GOLF
BROCHURE JO 3283
Convention Collective Nationale du 13 juillet 1998

 

Avenant Numéro 38 du 20 Novembre 2007 portant modification de la grille
de classification des emplois incluse dans l’article 10.1 du chapitre X
« Classification et salaires » de la Convention Collective Nationale du Golf du 13 juillet 1998

 

PREAMBULE

Le présent avenant conclu à la suite des négociations du 18 Septembre 2007 complète la grille de classification des emplois de la Convention Collective Nationale du Golf.

 

ARTICLE 1 :

Le diplôme d’Etat spécialisé « perfectionnement sportif » mention golf est intégré dans les groupes IV et V – colonne « Exemples de compétences acquises par diplôme ou expérience professionnelle » - de la grille de classification des emplois.

 

Le présent avenant s’appliquera à l’ensemble des entreprises figurant dans le champ d’application conventionnel, dès la date de publication de l’arrêté d’extension.

Les partenaires sociaux signataires s’engagent à déposer le texte du présent avenant à la Direction des Relations du Travail ainsi qu’au secrétariat du Greffe du Conseil des Prud’hommes de Paris et, à effectuer les démarches nécessaires pour en obtenir l’extension auprès du Ministère concerné.

Fait à Paris, le 20 Novembre 2007

 

SIGNATURE DES PARTENAIRES SOCIAUX

Organisation(s) patronale(s) :

 

Syndicat(s) de salariés :

Groupement français des golfs associatifs - GFGA - Fédération française de golf 68, rue Anatole - France  92309  Levallois-Perret Cedex

 

Groupement des Gestionnaires de Golfs Français – GGGF – c/o Golf de Forges les Bains – Route du Général Leclerc – BP 12 – 91470 FORGES LES BAINS

 

CFDT (F3C – CFDT) ;

 

CFTC (SNPG) ;

 

CGT - FO (SNEPAT – FO) ;

 

CGT (FNAF – CGT) ;

 

CFE – CGC (INOVA).